Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Signe €

Orpheus01
contributeur
1 013  

Signe €

Bonjour

j'ai des mots de  passe avec le signe €, comme sur disney plus, il n'est pas disponible avec le clavier orange?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Signe €

Salut @Orpheus01 

Tu y arrives pas quand tu presses les touches  Alt  Gr   et la    e      

du clavier en même temps .

Au cas que tu causes du clavier pour l'envoi des sms de ton mobile  le  € se trouve  sur le X majuscule  et quand tu presses la touche 123 en bas à gauche du clavier .

A moins que tu causes d'une autre chose .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
982  

Bonjour @Orpheus01 

Je ne connais pas de clavier Orange, pourrais tu nous en faire une photo ou nous donner un lien dans la boutique.

Mais il n'y a pas que sur un clavier Orange qu'il n'y a pas le symbole €.

C'est comme pour le ù, le ç, ou le é, ..... et des tas d'autres.

C'est pour cela qu'il est fortement déconseiller d'utiliser des caractères locaux dans les mots de passe.

Ce que tu peux éventuellement faire pour contourner le problème c'est de t'envoyer ton mot de passe en clair (SMS, Whatsapp, Mail, ... )depuis une autre machine et tu utilises le copier/coller au lieu de saisir ton mot de passe.  Cette bidouille est terriblement contraire à ta sécurité, ne l'utilise qu'en toute dernière extrémité, ou juste pour pouvoir changer le mot de passe si tu dois rentrer l'ancien mot de passe depuis ce "clavier Orange" que je ne connais pas.

Imagine un espagnol qui utiliserait  ¿Juan0yÑavier¡ comme mot de passe, le pauvre il ne serait pas sorti de l'Auberge  !!!

Recommandation :

Change de mot de passe, ajoute deux ou trois caractères à ton mot de passe et même si ce sont des caractères standards, ton mot de passe sera bien plus "solide" que l'ancien avec son €

C'est la longueur du mot de passe qui est le facteur décisif dans la solidité d'un mot de passe, elle croit exponentiellement avec la longueur.

Évidemment si ce n'est pas possible t'est dans la Mouise

La procédure "mot de passe oublié" pourrait  peut être te sauver

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Orpheus01
contributeur
898  

merci pour les réponses, je reconnais que mon message manque de précision, je démarre en livebox (20 ans chez free mais obliger de changer pour la fibre), je cherche à saisir mon mail + mot de passe sur le service disney plus de la livebox 5.  La livebox lance le clavier virtuel avec 3 onglets à gauche (lettres - puis 2 onglets de caractères spéciaux mais pas le signe €)

bref, j'ai changé mon mot de passe ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759414 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne