Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sms Tv orange active et pas de service

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re : Sms Tv orange active et pas de service

salut @Jeanbou62

je pense que le plus simple est de contacter l'assistance

il est possible que l'activation commerciale ait bien eu lieu, mais que cela soit resté "coincé" en plateforme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeanbou62
contributeur occasionnel
640  

Merci en tous cas pour tes réponses. En effet, j'ai désactivé contact + et fait une réclamation car j'en avais aussi sur précédente facture. Eh oui, va falloir se resoudre à contacter service assistance. Bon courage à tous ceux qui liront et à retenir: code erreur s 04 signifie appel assistance

Jeanbou62
contributeur occasionnel
638  

Après contact par e chat avec orange, la réponse est (attention, tenez vous bien): votre service Tv a été résilié aujourd'hui! Alors que sms reçu ce matin a 9h 05 " orange info : votre TV d.orangeest en service". On me dit donc de contacter le service commercial. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

salut @Jeanbou62

ah, ça, j'y ai eu droit également

Service TV résilié par erreur

c'est moche :robotfrustrated:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mcp73
passionné
616  

@Jeanbou62 a écrit :

Après contact par e chat avec orange, la réponse est (attention, tenez vous bien): votre service Tv a été résilié aujourd'hui! Alors que sms reçu ce matin a 9h 05 " orange info : votre TV d.orangeest en service". On me dit donc de contacter le service commercial. 

http://www.nextinpact.com/news/96560-stephane-richard-4g-volte-ftth-internet-objets-et-box-geniale-e...

A savoir il est encore a la barre de son navire?

Bon OK c'est un peut HS mais le coup du service dont on active la résiliation on ne me l'a pas encore fait. (lorsque on active ce n'est généralement pas dans le but de résilier.)

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne