Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Son fichier avi saccadé sur TV

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 375  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

Bonjour @betztoulouse,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 335  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

@betztoulouse,

Bonjour,

Si votre problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine

Sebipocket
contributeur occasionnel
3 326  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

Bonjour,

J'ai toujours le problème également de mon côté. Voulez-vous mes coordonnées également?

eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 833  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

même probleme pour moi avec uhd86 et livebox play...avec la même clé usb, son impec sur pc et saccadé sur decodeur...

 

j'utilise pas serviio ni serveur media depuis que l'on m'a changé la livebox 2 pour une play car les videos se bloquent  au bout de quelques minutes : arrêt sur image et pas d'autre possibilité de s en sortir qu 'en rebootant le decodeur !

 

Guich
contributeur
2 662  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

Bonsoir :

Exactement le même "probleme" pour moi !

Pourquoi ne pas donner directement la solution dans ce sujet au lieu de passer en message privée?

 

PS : Mon installation est correctement branché, j'ai éteind et rallumé livebox et décodeur mais c'est toujours pareil ("son" saccadé sur les vidéo via USB et via "Serveur Media").

Auriez-vous une solution ?

Merci

Guich
contributeur
2 638  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

/!\ AVIS AUX PERSONNES QUI SONT DANS LA MÊME SITUATION QUE MOI :

 

Pour info, j'ai (apparemment) réussit a contourner le problème j'ai reconverti mes vidéos en .AVI mais avec un codec vidéo en .XVID et pour le moment ca marche nickel et le "son" n'est plus saccadé (a voir par la suite !!).

Donc c'est bien le décodeur Orange qui ne supporte pas (ou qui a du mal) a supporter certains codecs ;-)

 

Merci Orange pour votre aides... No comment ==> car je pense que vous devriez connaitre ce genre de problème vu le nombres de post a ce sujets .

clalex
contributeur
2 567  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

Bonjour :

Exactement le même "probleme" pour moi !

C'est bien le décodeur Orange qui ne supporte pas certains codecs ;

Ce n'est pas un probleme de débit ou de reseau.

J'ai fait la contre manip avec un WD live TV,( petite passerelle multimedia) et là, sur un meme film, cela fonctionne à merveille ! son nickel, parfaitement restitué.

Le decodeur TV UHD90 slim n'est pas une passerelle multimedia.

Messieurs les developpeurs, il reste du travail, ou volonté d'Orange ?

Cdlt

clalex
contributeur
2 554  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

Guich
contributeur
2 408  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

Rectification a mon précédent message ‎du 22-01-2015 15h02 ( ouups, j'avais oublié de le corriger, sorry !!! ):

 

A ce jour, je n'ais plus eu de probleme concernant le visionnage des vidéos et du son !

 

Pour cela j'ai converti toutes mes vidéos avec le Conteneur .AVI (ca a marché également avec le conteneur MKV) puis (important) sélectionner le codec vidéo H264 et le codec audio AC3. Car, au départ, j'avais testé avec les codec vidéo .XVID puis également avec le MPEG4, puis avec le codec audio MP3, mais parfois ca ne marché pas ! Alors qu'avec la première configuration donné ci-dessus ca marche très bien ( pour le moment !! ).

 

PS : j'ai converti avec "Freemake Video Converter".

Voilà

kar20
contributeur
2 333  

Re : Son fichier avi saccadé sur TV

Bonjour, même problème! J'ai 2 decodeurs TV, je suis en fibre et dès que je passe une clé USB sur le décodeur j'ai un son saccadé!! C'est insupportable..pas moyen de regarder un film..Quelqu'un a t il une solution, autre, que de convertir des fichiers en avi!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne