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Bonjour Quand je regarde une serie en replay sur ma tele le son est une horreur je ne comprend presque pas les paroles il faut que je le son soit tres fort j ai achete une barre de son mais rien n y fait j ai egalement fais des reglages sur les parametres de son de ma tele c est toujours pareil que faire merci cordialement
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salut @ternay
j'ai exactement la même barre de son, avec le même décodeur, le son est parfaitement audible
décodeur en HDMI sur la TV, barre de son en optique sur la TV, son du décodeur au maximum et paramétrage du décodeur home cinema/automatique
et bien sur la TV doit être sur le paramétrage sortie optique
je gère le volume avec la télécommande de la barre de son en mode "smart"
et plugs, CPL rime avec poubelle, un câble ethernet même long, tu réinitialises le décodeur, problème réglé
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Re: Son inaudible
Bonjour @ternay
Votre télé est un iPhone ?
Le son c'est celui du décodeur au max et ajustement par la télécommande du poste.
Déplacé dans TV
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Re : Son inaudible
Bonjour @ternay,
Avez-vous fait un essai en mode direct sans brancher votre barre de son ?
Ce petit souci ne fait des siennes qu'en mode Replay ?
Afin de nous permettre de vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur la façon dont se manifestent vos difficultés.
Je vous encourage aussi à nous partager quelques infos sur vos équipements (votre barre de son, votre télé, le modèle de décodeur) et comment tout ça est connecté (des photos seraient carrément top !).
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Son inaudible
bonsoir concernant mon problème avec le son voici les renseignements demandé j ai essaye sans barre de son c est exactement la même chose mon téléviseurs un samsung serie 6 la barre de son est une samsung HW T420
le décodeur tv est TV UHD mis en service 11 octobre 2021 sur les forum beaucoup de personnes se plaignent du son chez orange de plus quand je regarde la tv elle l image se coupe puis revient quelques secondes apres puis recommance pendant plusieures minutes il faut que je debranche puis rebranche le liveplug pour que ca fonctionne a peut pres j espere que les renseignements vous iront merc cordialement
L
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Re: Re : Son inaudible
Bonjour @ternay,
Je vous remercie pour votre retour détaillé.
Si je comprends bien, vous utilisez des Liveplugs pour connecter votre décodeur TV et vous devez régulièrement les débrancher puis rebrancher pour pouvoir regarder vos programmes ? Ces équipements pourraient être à l'origine des difficultés que vous rencontrez.
Pourriez-vous essayer de connecter votre décodeur directement à la Livebox avec un câble Ethernet ? Cela nous aiderait à déterminer si les Liveplugs sont à l'origine du problème.
Bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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salut @ternay
j'ai exactement la même barre de son, avec le même décodeur, le son est parfaitement audible
décodeur en HDMI sur la TV, barre de son en optique sur la TV, son du décodeur au maximum et paramétrage du décodeur home cinema/automatique
et bien sur la TV doit être sur le paramétrage sortie optique
je gère le volume avec la télécommande de la barre de son en mode "smart"
et plugs, CPL rime avec poubelle, un câble ethernet même long, tu réinitialises le décodeur, problème réglé
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Re: Re : Son inaudible
Merci pour votre aide impossible de brancher un cordon la box est trop éloignée du decodeur je pensais changer mes live plug mais vu le prix je ne voudrais pas les acheter pour rien merci cordialement
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Re: Re : Son inaudible
salut @ternay
"trop loin" est une notion toute relative, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
quant aux plugs, fuis cette cochonnerie, neuf ou pas, CPL rime avec poubelle
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Re: Re : Son inaudible
Merci pour les infos cordialement
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Re: Re : Son inaudible
Bonjour @ternay,
Merci pour votre retour.
On est là pour vous accompagner si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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