- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2020
22h22
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Son
Bonsoir
Après avoir débrancher et rebrancher les prises de la livebox,, du décodeur et vérifier toutes les autres prises allant de la TV au décodeur toujours pas de son.
Et c'est pareil à chaque fois qu'on prend la TV orange, d'abord écran noir ou gris. Après dépannage, on a l'image mais toujours pas de son alors qu'on a le message: " Les tests démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement".
On a fait le dépannage à partir du téléphone et de l'ordinateur. Pas plus de résultat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2020
3h07
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler