- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sortir son décodeur de la mise en veille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSortir son décodeur de la mise en veille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2016
13h01
3 278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sortir son décodeur de la mise en veille
Bonjour, je rencontre un problème de veille en ce moment.
En effet, ma TV et mon décodeur sont tous les 2 branchés sur une multiprise, donc allumé et éteint au même moment. Mais depuis quelques jours j'ai pu constater que je ne pouvais plus utiliser mon décodeur car impossible de le sortir de son mode veille.
J'ai vérifié les branchements, changé de prise et séparé TV/Livebox et décodeur mais rien n'y fait, il est reste en permanence en veille.
Je ne sais plus quoi faire..
En effet, ma TV et mon décodeur sont tous les 2 branchés sur une multiprise, donc allumé et éteint au même moment. Mais depuis quelques jours j'ai pu constater que je ne pouvais plus utiliser mon décodeur car impossible de le sortir de son mode veille.
J'ai vérifié les branchements, changé de prise et séparé TV/Livebox et décodeur mais rien n'y fait, il est reste en permanence en veille.
Je ne sais plus quoi faire..
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-12-2016
13h29
3 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sortir son décodeur de la mise en veille
Bonjour @Maudepasse,
L'afficheur en façade affiche-t-il quelque chose ?
Pouvez-vous vérifier le bouton d'allumage situé à l’arrière du décodeur ?
Mathieu
Community Manager
Posté le
01-01-2017
16h24
3 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sortir son décodeur de la mise en veille
Bonjour, c'était un problème de maj. A l'allumage de ma TV, je devais directement changé de canal pour le mettre sur celui du décodeur. En fait, le décodeur n'arrivait à lancer la mise à jour tout seul et ne voulait pas se lancer si je n'étais pas directement sur le décodeur. Du coup, problème résolu !
Posté le
02-01-2017
9h33
3 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sortir son décodeur de la mise en veille
Bonjour @Maudepasse,
Merci pour votre retour. Je suis ravi que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.