Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sortir son décodeur de la mise en veille

Maudepasse
contributeur
3 278  

Sortir son décodeur de la mise en veille

Bonjour, je rencontre un problème de veille en ce moment.
En effet, ma TV et mon décodeur sont tous les 2 branchés sur une multiprise, donc allumé et éteint au même moment. Mais depuis quelques jours j'ai pu constater que je ne pouvais plus utiliser mon décodeur car impossible de le sortir de son mode veille.
J'ai vérifié les branchements, changé de prise et séparé TV/Livebox et décodeur mais rien n'y fait, il est reste en permanence en veille.
Je ne sais plus quoi faire..
3 RÉPONSES 3
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 238  

Re : Sortir son décodeur de la mise en veille

Bonjour @Maudepasse,

L'afficheur en façade affiche-t-il quelque chose ?

Pouvez-vous vérifier le bouton d'allumage situé à l’arrière du décodeur ?


Mathieu

Community Manager

Maudepasse
contributeur
3 206  

Re : Sortir son décodeur de la mise en veille

Bonjour, c'était un problème de maj. A l'allumage de ma TV, je devais directement changé de canal pour le mettre sur celui du décodeur. En fait, le décodeur n'arrivait à lancer la mise à jour tout seul et ne voulait pas se lancer si je n'étais pas directement sur le décodeur. Du coup, problème résolu !
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 182  

Re : Sortir son décodeur de la mise en veille

Bonjour @Maudepasse,


Merci pour votre retour. Je suis ravi que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne