- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Souci mise à jour décodeur New UHD via la wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci mise à jour décodeur New UHD via la wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci mise à jour décodeur New UHD via la wifi
Bonjour, à chaque nouvelle mise à jour en wifi de mon décodeur New UHD, celui-ci plante en pleine mise à jour et bloque sur la recherche de wifi (comme si celui-ci ne trouvait plus la box), test reboot décodeur, réinit usine, rien n’y fait, il faut que je le branche en ethernet pour qu’enfin il se débloque, pour information, je n’ai jamais rencontré le souci avec le Décodeur TV 4 qui est lui aussi en wifi connecté à la même box, qui est la Livebox 4 !
Qui rencontre aussi ce souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci mise à jour décodeur New UHD via la wifi
salut @TheOUFdu42
pourquoi ne pas le laisser en ethernet (il faut réinitialiser le décodeur une fois le câble branché) qui est de toute manière le meilleur moyen de connecter le décodeur à la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parce qu’il est trop loin de ma box pour que je le laisse en ethernet tout le temps (il est à l’étage à environ 7m de ma box) et mon décodeur TV 4 reste mon décodeur principal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @TheOUFdu42
juste 7 mètres ?
surtout que distance et étage sont deux bonne raisons de semer le bronx en wifi, ça ne peut pas marcher correctement
raison de plus donc pour te mettre en wifi
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est une maison récente, je dis 7 mètres, mais c’est une approximation, de plus je n’avais pas de souci avec la configuration inverse, Décodeur TV 4 à l’étage et décodeur New UHD en bas, hors le TV 4 c’est le principal, donc il doit aller en bas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TheOUFdu42
en haut ou en bas, câble ethernet long, finis les ennuis
j'ai bien 25 mètres chez moi
au moins ça marche toujours, pas le wifi
c'est toi qui vois, insister en wifi via moultes bricoles et sans garantie de fonctionnement, ou tirer un câble (7 m, 10 m, ou plus qu'importe) et ne plus avoir le moindre souci