- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Soucis tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
salut @Cyril2323
s04 signifie que le décodeur ne peut joindre le serveur
Comment le décodeur TV est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
As tu déjà effectué la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
salut @Cyril2323
toujours autant de mal avec les bonjour/salut, s'il vous/te plait, etc ça aide bien pourtant.
Depuis combien de temps es tu abonné?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
Bonjour et surtout j'espère que vous allez bien?!?
Je suis abonner depuis 6 mois environ!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
salut @Cyril2323
ok, donc on peut exclure la possibilité d'une mise en service TV non réalisée à la souscription
Il va falloir creuser un peu plus loin
Dis nous quel modèle de box et de décodeur? TV par ADSL ou SAT?
vas dans l'interface de la box et vois si le service TV est bien acvtivé
On va également essayer une réinitialisation du décodeur
POur accéder au menu de maintenance, deux possibilités suivant le modèle de décodeur :
- avec un décodeur livebox Play (le noir) : appuies sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance
- avec les autres décodeurs, appuyer successivement et rapidement sur les boutons BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande
Une fois dans le menu de maintenance, aller dans "réinitialisation"
PS : inutile d'être cynique, la politesse est juste normale mais trop souvent ignorée, même sur un forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
J'ai un decodeur par adsl,
Je vais essayer la manip merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
Svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis tv
salut @Cyril2323
non
y a t'il un message d'erreur quelconque?