- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sous titrage français indisponible en VO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous titrage français indisponible en VO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous titrage français indisponible en VO
Bonjour
Le sous titrage en version originale ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Ma connexion est aussi très instable et je dois retirer et insérer la carte très fréquemment.
Je ne voudrais pas avoir à faire un reboot car je devrais alors paramétrer de nouveau toutes mes connexions WiFi. Ce qu'un conseiller m'a pourtant dit de faire car mon téléphone fixe renvoie tous mes appels vers le répondeur.
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous titrage français indisponible en VO
Bonjour,
Le reboot est effectivement nécessaire.
Pourquoi dis-tu que cela implique un reparamétrage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous titrage français indisponible en VO
bonjour et merci Patricia pour ta réponse.
j'avais compris qu'un reboot faisait perdre les connections wifi et en période de télétravail, je ne voulais pas prendre ce risque.
Tous mes appareils connectés vivent grâce à ma box, c'est pour çà que je suis fébrile.
Mais si le risque n'existe pas, je l'éteindrai alors.
Bonne soirée et encore merci.