Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous titrage français indisponible en VO

Garance3256
contributeur occasionnel
355  

Sous titrage français indisponible en VO

Bonjour

Le sous titrage en version originale ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Ma connexion est aussi très instable et je dois retirer et insérer la carte très fréquemment.

Je ne voudrais pas avoir à faire un reboot car je devrais alors paramétrer de nouveau toutes mes connexions WiFi. Ce qu'un conseiller m'a pourtant dit de faire car mon téléphone fixe renvoie tous mes appels vers le répondeur.

Merci par avance de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
353  

Re: Sous titrage français indisponible en VO

Bonjour,

 

Le reboot est effectivement nécessaire.

Pourquoi dis-tu que cela implique un reparamétrage ?

Garance3256
contributeur occasionnel
290  

Re: Sous titrage français indisponible en VO

bonjour et merci Patricia pour ta réponse.

j'avais compris qu'un reboot faisait perdre les connections wifi et en période de télétravail, je ne voulais pas prendre ce risque.

Tous mes appareils connectés vivent grâce à ma box, c'est pour çà que je suis fébrile.

Mais si le risque n'existe pas, je l'éteindrai alors.

Bonne soirée et encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne