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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous titre Arte replay

OlietCat
contributeur occasionnel
274  

Sous titre Arte replay

Bonjour, sur Arte replay et uniquement sur la TV, impossible de désactiver les sous-titres en français lorsque je regarde un film/une série en français langue originale. Très pénible. Que faire ? Merci.

12 RÉPONSES 12
Sophie_C
Webconseiller
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237  

Re : Sous titre Arte replay

Bonjour @OlietCat,


Je comprends que ces sous-titres permanents sur Arte replay puissent être gênants lors de vos visionnages en français.

Est-ce présent sur l'ensemble des programmes proposés ou seulement certains ? 

Avez-vous vérifié si la fonction sous-titrages était activée ?

Si ce n'est pas le cas, lorsque vous visionnez un film ou une série sur le Replay ARTE appuyez sur la touche OK de votre télécommande, un menu "sous-titrage" apparaît. Je vous invite à sélectionner "Aucun".


Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Belle journée à vous.


Sophie

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OlietCat
contributeur occasionnel
217  

Re: Re : Sous titre Arte replay

Bonjour, ceci apparaît sur Arte replay via Orange TV en visionnant via une télé. Je n’ai pas ce problème via tablette / iPhone. La fonction de gestion des langues et sous-titres ne change rien, sauf l’audio description qui se désactive si je le choisis.

Je n’ai pas ce problème sur d’autres chaînes.

 

Sophie_C
Webconseiller
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215  

Re: Re : Sous titre Arte replay

Je vous remercie pour votre retour @OlietCat.


Pourriez-vous m'envoyer une photo de la configuration de vos sous-titrages ainsi qu'une autre montrant le sous-titrage en action ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Sophie

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OlietCat
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Sous titre Arte replay

IMG_3818.jpgIMG_3819.jpgaprès activation "aucun". Les sous-titres sont toujours là.après activation "aucun". Les sous-titres sont toujours là.Les voici.

Merci.

Sophie_C
Webconseiller
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189  

Re: Re : Sous titre Arte replay

@OlietCat,

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re : pb arte - sous titre - reinitialisation

Bonjour @OlietCat,


Je prends le relais de ma collègue Sophie et vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.


Me permettez-vous d'intervenir à distance sur votre décodeur ?



Rachid

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OlietCat
contributeur occasionnel
166  

Re: Re : pb arte - sous titre - reinitialisation

oui, bien sûr.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: Re : pb arte - sous titre - reinitialisation

@OlietCat


Je vous remercie pour votre retour et suis navré de mon délai de réponse.


J'ai pu reproduire de mon côté, la même problématique. Le service de replay d'ARTE est fourni directement par la chaîne.


J'ai cependant bien compris que cela ne se produit pas quand vous passez via l'application ARTE. Je fais donc une remontée à notre service d'expertise TV pour qu'ils puissent contacter la chaîne afin de vérifier que nous reçevons bien le bon flux d'image.

La réinitialisation n'aurait donc pas d'effet (j'ai testé sur notre matériel), en revanche dès que nous aurons un retour nous reviendrons vers vous avec les éléments. 

Belle journée,


Rachid

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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: Re : pb arte - sous titre - reinitialisation

Bonjour @OlietCat,

Notre équipe d'expertise a analysé votre dossier et souhaite quelques précisions sur le dysfonctionnement rencontré :

-Quelles sont les chaînes ou contenus VOD concernés ? (nom complet du contenu, chaîne, série, saison, épisode...)

-À quelle date et heure précises avez-vous constaté le problème ?

-Chemin précis effectué par le client pour arriver au dysfonctionnement en question


Ces informations nous permettront d'approfondir notre analyse et de vous apporter une solution adaptée.

Séverine

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