Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous-titres absebnts sur ARTE

GYLLES1
contributeur occasionnel
4 327  

Sous-titres absebnts sur ARTE

Bonjour,

depuis quelques jours, impossible de voir les sous-titres sur ARTE, alors qu'ils fonctionnent sur les autres chaines. Un sous-titre sur 10 apparait dans unse suite de dialogues.

Orange m'assure que le décodeutr fonctionne bien et quen le problème vient d'ARTE.

Je regarde par ADSL.

Si je pase en hertzien, les sous-titres sont là.

Estce un pb de compatibilité ARTE Orange ?

4 RÉPONSES 4
Jeff3522
contributeur occasionnel
4 301  

Re : Sous-titres absebnts sur ARTE

J'ai aussi ce problème, persistant même après une réinitialisation de mon décodeur. Dans l'attente d'une amélioration du service (hum), vous avez toujours la possibilité de regarder les programmes d'Arte en VO & sous-titrés via le canal 707, mais ils ne seront pas en HD. Bonne soirée

GYLLES1
contributeur occasionnel
4 264  

Re : Sous-titres absebnts sur ARTE

Bonjour,

Sur le canal 7 (ARTE HD), les sous-titres apparaissent de manière aléatoire. Est-ce un dysfonctionnement d'ARTE ou d'ORANGE ? ou du décodeur ?

Dans tous les cas le service n'est pas rendu.

Mick16
contributeur
3 182  

Re: Sous-titres absebnts sur ARTE

J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours, passablement énervant, bien que j'ai réglé mon décodeur canal par défaut sur LANGUE Anglais et SOUS TITRES Français. Le plus énervant est que seul ARTE a ce problème, toutes les autres chaînes permettent le multilingue; Enfin en replay c'est en ce moment la galère, même avec un débit descendant de 5 Go.

Je suis abonné ACANAL aveca la box.

QUI peut-on contacter chez ARTE.... ? Merci pour le tuyau !

Mick16
contributeur
3 181  

Re: Re : Sous-titres absebnts sur ARTE

Je n'ai aucun canal 707 sur ma box Canal....

A qui peut-on s'adresser chez ARTE pour régler ce problème d'absence de sous-titres ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755367 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne