Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Souscription bouquet famille par erreur

Highlighted
contributeur
152  

Souscription bouquet famille par erreur

Bonjour, 

ma fille de 11 mois a appuyer sur la télécommande et a activé les options du bouquet famille. J’ai résilié le lendemain quand je m’en suis rendue compte mais on m’informe  par mail que l’option restera jusqu’à la fin du mois et que je devrai payer.
Comment peut-on annuler cela svp? 

merci 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
150  

Re: Souscription bouquet famille par erreur

salut @Serap2 

 

le plus simple est d'appeler le service client et de leur expliquer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
Webconseiller
94  

Re : Souscription bouquet famille par erreur

Bonjour @Serap2 ,


Avez-vous contacté le 3900, comme préconisé par fredolerouge ? 


Anthony

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 554 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre