- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Star-Academy Le live
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStar-Academy Le live
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHAINE 156 sur application Tv orange
Bonjour
Impossible d'avoir la chaine 156, star academy, sur iphone ou ipad via l'application tv d'orange. L'an dernier cela fonctionnait.
En plus j'ai l'option replay max et idem , ça ne fonctionne pas !!
Que faut-il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINE 156 sur application Tv orange
salut @ISA1231
rien, cette année la chaîne n'est disponible que sur le décodeur
tu peux remercier TF1 pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 156
Bonsoir @ISA1231
La diffusion de la chaîne Star Academy Live est accessible uniquement via le service TF1+ (dans la section replay) et sur la chaîne 156 de votre décodeur TV Orange.
La chaine Star Academy via une application mobile n'est accessible que depuis l'application TF1+. Pour cela, vous devez avoir souscrit à l'option TF1 premium depuis le site du diffuseur.
💡 Suite à un choix du diffuseur, l’enregistrement de la chaîne 156 n’est pas possible.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 156
C’est honteux !
nos jours on regarde plus souvent la télévision sur un ordinateur ou sur une tablette ou sur un téléphone que dans un salon avec une télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 156
Bonjour @ISA1231,
Je comprends bien, et il est vrai que cela reste plus pratique sur un appareil mobile, mais malheureusement, nous ne décidons pas de la diffusion des programmes, c'est le diffuseur qui choisit quel programme est disponible en replay et sur quel support.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »