Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Streaming et TV orange ?

Hoenir
contributeur
21 956  

Streaming et TV orange ?

Bonjour,

 

Je dispose d'une livebox avec internet, tv , telephone par adsl. Le débit de chez moi est vraiment limite environ 5megas. Cependant il me sufis pour regarder du streaming légal et complétement gratuit de parties de jeu vidéos comme des championnats de mes jeux favoris. Or lorsque je vais sur ces sites proposant ce type de streaming, que ce soit dailymotion ou twitch.tv, à partir de l'option internet de ma box télé,je ne peux pas y accéder ça me notifie par exemple que le plug in est manquant comme adobe ou que tout simplement je ne peux pas voir le flux vidéo. Comment puis-je accéder à ces streams depuis ma box télé ? Merci.

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
21 887  

Re : Streaming et TV orange ?

Bonjou hoenir,

Le décodeur Orange a fait le choix d'HTML5 et de ses balises vidéo, afin d'éviter les mises à jour de plugins.
Il ne contient pas flash player.

Il faut utiliser les applications proposées par Orange (par exemple Dailymotion).
Dans ce cas pas besoin de plugins.

Pour les vidéos sur internet , rechercher des sites en HTML5 qui ne demandent pas de plugins.
Il y en a quelques uns dont par exemple youtube sur l'adresse 
http://www.youtube.com/tv


Dailymotion est en application parce que
 - n'utilise pas de plugin tel que flash player
 - est propriété d'Orange

Youtube ,n'est pas et ne sera jamais sous sa forme actuelle en application parce que
 - utilise le plugin flash player
 - n'utilise pas les balises vidéo d'HTML5

Hoenir
contributeur
21 840  

Re : Streaming et TV orange ?

Désolé mais daylimotion ne fonctionne pas, pas plus que youtube

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 837  

Re : Streaming et TV orange ?

salut

 

pour dailymotion il y a une application spécifique sur le décodeur que tu dois installer

 

Mais tu l'as dis toi même, avec 5 mégas, tu es vraiement limite pour la TV par ADSL, et cela peut être la varie source du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kedpik
contributeur
21 485  

Re : Streaming et TV orange ?

Bonjour, je cherche aussi à regarder des streams en live sur ma TV grace à ma box d'Orange.

 

J'arrive correctement à utiliser l'application Dailymotion mais on dirait que je ne peux regarder que des vidéos ... pas de streams live ! Il y aurait-il une autre solution ? Mise à part celle de brancher mon ordi à ma TV avec un cable HDMI

 

Merci d'avance

KevinBch
contributeur
17 852  

Re : Streaming et TV orange ?

Penser à évoluer. Avoir un navigateur aussi limité sur son décodeur est malheureux en 2016. Merci de faire mieux à l'avenir.
iNoOx
contributeur occasionnel
10 078  

Re: Re : Streaming et TV orange ?

**bip** c'est clair, ce décodeur en carton qui fait même pas 10% de ce que fais celui de Free, vivement qu'ils arrivent avec la fibre chez moi que j'me tire d'ici. 

Ce décodeur est complètement inutile et plante inutilement tellement c'est codé avec le **bip**.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne