- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Suite à mise à jour logiciel décodeur UHD plus de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à mise à jour logiciel décodeur UHD plus de canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce jour le 20 octobre suite à une mise à jour du décodeur UHD l'application Canal + avec laquelle j'accède aux chaines auxquelles je suis abonné, ne fonctionne plus écran noir avec un trait blanc au quart supérieur de l'écran, quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui quelle est la solution.
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Michel_Scrat,
C’est encore moi 😅 Nos équipes m’indiquent que tout est revenu à la normale. Vous me confirmez que ça marche aussi chez vous ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à mise à jour logiciel décodeur UHD plus de canal+
Bonjour @Michel_Scrat
comme je viens de voir le même message 4 minutes avant vous par un autre utilisateur , c' est probablement un bug après cette mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mise à jour logiciel décodeur UHD plus de canal+
Bonjour @Michel_Scrat,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Bonne journée à vous, et merci pour votre compréhension.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mise à jour logiciel décodeur UHD plus de canal+
Bonjour @Michel_Scrat @bjf56fr et @Vanessa_M
@Michel_Scrat J'ai eu le même problème et j'ai éteint et rallumé mon décodeur UHD et le problème est résolu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Michel_Scrat,
C’est encore moi 😅 Nos équipes m’indiquent que tout est revenu à la normale. Vous me confirmez que ça marche aussi chez vous ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mise à jour logiciel décodeur UHD plus de canal+
Bonjour,
Je vous confirme que le problème est résolu.
Bonne journée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mise à jour logiciel décodeur UHD plus de canal+
Bonjour @Michel_Scrat,
Super !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour ce retour 👍.
Et comme vous le savez désormais, si vous avez besoin, nous sommes là 🤝.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une très bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !