Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Support du HDMI-CEC

cedrouck
contributeur
1 300  

Support du HDMI-CEC

Bonjour,

 

Nous sommes bien en 2017 ? oui ? Alors pourquoi orange ne bouge toujours pas le popotin pour activer la fonction hdmi-cec. C'est quand meme incroyable... Apres on s'étonne que les gens parte...

 

La seule raison pour laquelle je reste, c'est parce je ne peux QUE avoir la fibre avec orange.

 

Mais la, en plus d'un décodeur très lent, des NOMBREUSES fonctions manquantes (par rapport a la freebox) et du prix exorbitant pour le service proposé... je me demande si retourner avec la freebox HD en ADSL ne serait pas plus interressant.

 

Alors SVP, a tous les chef de projets de chez orange, écoutez nous, les clients !! Et passez un peu plus de temps a faire évoluer vos produits plutot que a faire de la COM' toute pourrie !

 

Et si vous n'avez personne pour le faire, je suis freelance, donc rentrez en contact avec moi et je ferrais le truc pour vous....

 

Merci,

 

Et bonne année....

 

2 RÉPONSES 2
eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

Re : Support du HDMI-CEC

Salut Cedrouk,

 

Pour ma part je viens de découvrir ce qu'est l'HDMI-CEC dans la notice d'un vieux demodulateur sat d'une sous-marque de chez sous marque acheté d'occaz à 20€... Je l'ai configuré et testé et c'est génial!!!

 

Alors quand j'ai voulu l'activer aussi sur ma LB TV4  (à 50€ de frais d"échange...), après avoir épluché les menus, la notice et vu via ce forum qu'elle ne l'avait pas... j'ai bouffé la télécommmande... 

Indyana4437
contributeur
1 042  

Re: Support du HDMI-CEC

Bonjour,

 

Je désespère aussi que le HDMI CEC  marche, j'ai une nouvelle TV Samsung avec le Anynet+ d'activé, mais la TV ne s'alluma pas lorsque que j'allume le IHD92.

 

Nota : avec mon ancienne TV samsung meme PB.

 

Que faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755427 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne