Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suppression chaines

pompier26
contributeur occasionnel
1 155  

Suppression chaines

Bonjour,

En va encore nous supprimer 3 chaines sur notre bouquet TV, va t'on nous faire un effort pour rajouter dans notre bouquet 3 autre chaines?, très bonne question, car on supprime, même prix? cela serait un gros effort de nous mettre d'autre chaines, mais comment faire, mettre ce sujet sur des réseaux sociaux pour faire de la pub à cette société pourquoi pas.

Quand peusez vous

a.s

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Suppression chaines

bonjour @pompier26 

 

voir ici

https://www.frandroid.com/telecom/619655_bfm-tv-rmc-story-orange-previent-ses-abonnes-de-la-coupure-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
1 144  

Re: Suppression chaines

Apparement une première décision ce soir par Orange de couper BFM TV, RMC Découverte et Story sur les Livebox... pression sur Altice...

aurelie473
contributeur
1 116  

Re: Suppression chaines

Bonjour, 

Je viens de m'apercevoir à l'instant que des chaînes vont être supprimés. Le prix lui par contre reste identique ? Je suis déçue, cela nous oblige à prendre des bouquets tv qui coûte cher (je n'en prends pas je n'ai pas les moyens). Je vais revoir sérieusement mon forfait tv mobile et internet. C'est inadmissible !! pour le prix qu'on paye. 

lucioles87
contributeur
1 093  

Re: Suppression chaines

N’ayant pas d’antenne tnt, je désapprouve l'idée de coupure.

Au vu des prix d’orange c’est quand même un peu gonflé... bien que je désapprouve aussi la démarche d’Altice.

Le téléspectateur ne devrait pas être pris en otage dans ce conflit commercial.

Kano
contributeur occasionnel
984  

Re: Suppression chaines

Bonjour à tous

 

de mon côté j'invite tous les mécontents d'être pris en otage pour les histoires de sous entre orange et Altice à déposer une réclamation - L'offre diminue mais pas les forfaits !

 

Quand Orange en aura marre de gérer de l'administratif parce qu'il ne tient pas compte de ses clients...

 

Bonne journée

 

Lydia 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne