- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Suppression de mon branchement adsl par orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de mon branchement adsl par orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2016
5h38
1 703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de mon branchement adsl par orange
Bonjour nous avons benificier de l'installation de la fibre au mois de juillet 2015 hors le technicien qui est venu à mon domicile ma supprimer et enlever ma prise en T (adsl) après plusieurs appel auprès des services Orange il ne comprennent pas pourquoi je veut que l'on remette cette prise!!!! Alors je vous explique ....... Vous êtes venu chez moi!! Et vous m'avez enlevez le matériel de mon domicile qui m'appartient aujourd'hui j'en ai besoin pour l'installation d'une alarme et après tout ce bazars voir changer d'opérateur !!! Alors comment faire comprendre à cette operateur que en quelques sorte il mon volé et me condamne à rester chez eux c'est inadmissible honteux merci de prendre en considération ce message et merci de réagir si il y a des gens à qui c'est arrivé
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-02-2018
15h39
1 516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de mon branchement adsl par orange
@Julien53a écrit :
Bonjour nous avons benificier de l'installation de la fibre au mois de juillet 2015 hors le technicien qui est venu à mon domicile ma supprimer et enlever ma prise en T (adsl) après plusieurs appel auprès des services Orange il ne comprennent pas pourquoi je veut que l'on remette cette prise!!!! Alors je vous explique ....... Vous êtes venu chez moi!! Et vous m'avez enlevez le matériel de mon domicile qui m'appartient aujourd'hui j'en ai besoin pour l'installation d'une alarme et après tout ce bazars voir changer d'opérateur !!! Alors comment faire comprendre à cette operateur que en quelques sorte il mon volé et me condamne à rester chez eux c'est inadmissible honteux merci de prendre en considération ce message et merci de réagir si il y a des gens à qui c'est arrivé
bonjour j ai aujourd hui le meme probleme avez vous eu des reponse merci
Posté le
16-02-2018
18h09
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de mon branchement adsl par orange
Bonjour ,
La réponse qui ma était donner et trouver aussi sur divers réponse sur ce forum ,
C'est que Orange va supprimer petit as petit les ligne cuivré comme les ancienne ligne avec la prise T,
Donc une fois que la maison ou immeuble es fibrée que vous avez signée un contrat fibre la ligne cuivrée est détruite![]()
Suis passer aussi sur un forfait fibre et ma ligne cuivre (adsl et ligne fix )as était coupé ,
C'est comme ca mais tu dois pouvoir installé une 2eme ligne perso j'ai toujours la 2eme ligne activé