Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suppression de mon branchement adsl par orange

Julien53
contributeur
1 703  

Suppression de mon branchement adsl par orange

Bonjour nous avons benificier de l'installation de la fibre au mois de juillet 2015 hors le technicien qui est venu à mon domicile ma supprimer et enlever ma prise en T (adsl) après plusieurs appel auprès des services Orange il ne comprennent pas pourquoi je veut que l'on remette cette prise!!!! Alors je vous explique ....... Vous êtes venu chez moi!! Et vous m'avez enlevez le matériel de mon domicile qui m'appartient aujourd'hui j'en ai besoin pour l'installation d'une alarme et après tout ce bazars voir changer d'opérateur !!! Alors comment faire comprendre à cette operateur que en quelques sorte il mon volé et me condamne à rester chez eux c'est inadmissible honteux merci de prendre en considération ce message et merci de réagir si il y a des gens à qui c'est arrivé
2 RÉPONSES 2
gergovie
contributeur
1 516  

Re: Suppression de mon branchement adsl par orange

@Julien53a écrit :
Bonjour nous avons benificier de l'installation de la fibre au mois de juillet 2015 hors le technicien qui est venu à mon domicile ma supprimer et enlever ma prise en T (adsl) après plusieurs appel auprès des services Orange il ne comprennent pas pourquoi je veut que l'on remette cette prise!!!! Alors je vous explique ....... Vous êtes venu chez moi!! Et vous m'avez enlevez le matériel de mon domicile qui m'appartient aujourd'hui j'en ai besoin pour l'installation d'une alarme et après tout ce bazars voir changer d'opérateur !!! Alors comment faire comprendre à cette operateur que en quelques sorte il mon volé et me condamne à rester chez eux c'est inadmissible honteux merci de prendre en considération ce message et merci de réagir si il y a des gens à qui c'est arrivé

bonjour j ai aujourd hui le meme probleme avez vous eu des reponse merci 

Grandalf
passionné
1 502  

Re: Suppression de mon branchement adsl par orange

Bonjour ,

La réponse qui ma était donner et trouver aussi sur divers réponse sur ce forum ,

C'est que Orange va supprimer petit as petit les ligne cuivré comme les ancienne ligne avec la prise T,

Donc une fois que la maison ou immeuble es fibrée que vous avez signée un contrat fibre la ligne cuivrée est détruite

Suis passer aussi sur un forfait fibre et ma ligne cuivre (adsl et ligne fix )as était coupé ,

C'est comme ca mais tu dois pouvoir installé une 2eme ligne perso j'ai toujours la 2eme ligne activé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796794 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne