Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suppression des chaînes EUROSPORT !!

ManuMachine
contributeur
840  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

Et un mail pour prévenir, c'est trop demander ?

Visiblement, je reçois toujours aussi bien leurs SMS de partenariats ou de promotion qui nous incitent à consommer.

Et ce n'est en rien une histoire de "class-action", mais juste de correction et d'honnêteté.

BABI54
contributeur
785  

Je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui ne reçoivent plus, comme Moi, EUROSPORT 1 et 2.

Chez ORANGE j' ai l'abonnement : la fibre avec presque toutes les obtions, les téléphones fixe et portable.

Malgré des offres avantageuses d'autres opérateurs, j'ai gardé mon abonnement chez ORANGE.

En plus vous avez fermé votre succursale à VANDOEUVRE-les-NANCY au centre des Nations. Il y avait un

personnel aimable et compétent. Maintenant il faut se rendre en Ville à NANCY où à HOUDEMONT.

Tout cela pour une histoire de FRIC.

Si vos clients vont ailleurs vous croyez que vous serez gagant.

Sur un autre téléviseur j'ai un décodeur CANAL SAT + en WIFI, peut-être devrais-je m'abonner pour TOUT

chez Eux.

Toutes ces réclamations vont peut-ètre Vous faire réfléchir!!!!!!

Arrétez de prendre les Clients pour Imbéciles.

Bonne Journée - Babi54

petard
contributeur
754  

je pense qu'on peut se brosser......je n'avais meme pas reçu d'avertissement de leur part....sosh,c'est moche!!!

petard
contributeur
754  

Fredo,tu es surement un genie comparé a mes 150 seulement de QI...il n'empeche qu'un contrat c'est un contrat et quand on est soit disant une firme serieuse on le respecte.voila ma reponse de cretin des alpages!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807293 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne