Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suppression mosaïque chaînes

Roki
contributeur
3 063  

Re: Suppression mosaïque chaînes

bonsoir Black-ice,

Bien sur, c'est même comme ça que j'ai constaté la suppression de la mosaïque.

Cela fait des années que j'ai l'habitude de taper 0 pour éviter certaines séquences qui m'indisposent. Cela me permet(tait) de suivre un programme alternatif comme BFMTV  le temps de la pub par exemple.

Je précise que j'ai la fibre.

 

Donc, pb NON résolu.

Blanquet94
star
star
3 055  

Re: Suppression mosaïque chaînes

Bonsoir @black-ice
Sur le canal 0 c'est désormais le Guide TV qui est proposé sur la fibre.
Seuls les abonnés ADSL/VDSL ont encore accès à la mosaïque.
Roki
contributeur
3 040  

Re: Suppression mosaïque chaînes

bonsoir blanquet94.

 

Et oui, c'est bien ça qui me désole parceque le guide tv existait et existe toujours avec le menu traditionnel.

Au passage, le guide TV était bien plus agréable il y a quelques mois, lorsque l'on pouvait voir tous les programmes de la soirée sur une seule page.

 

A croire que les inovations chez orange c'est pour faire pire!

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 011  

Suppression mosaïque chaînes

Bonjour,

être obligé de changer d'opérateur pour une telle décision ce sera difficile mais pas impossible. Tous mes amis qui ne s'expriment pas ici sont vraiment scandalisés par cette nouvelle formule anti-commerciale

luluck
contributeur occasionnel
2 979  

Re: Suppression mosaïque chaînes

J'ai quitté la freebox, après de très nombreuses années de très bon service, car je voulais basculer sur la fibre, ce que Free ne propose pas encore dans mon quartier. Autant je suis enchanté de mes nouvelles performances de débit, autant le boitier "TV" est risible par comparaison. Pour les aspects NAS, réseau, enregistreur, télécommande, accès à distance, compatibilité des formats supportés, etc. j'ai terriblement perdu au change mais j'étais prévenu, l'aspect vidéo passait après le confort de la fibre, notamment pour l'upload. Mais si maintenant on me supprime aussi la mosaïque qui est le truc le plus pratique de ce boitier TV, c'en est trop. ça enlève une grosse partie de l'intérêt d'avoir une box opérateur pour la télé. Autant dire qu'à l'instant où Free proposera la fibre chez moi ça pourrait me faire changer à nouveau.

Yoyo83
contributeur
2 908  

Re: Suppression mosaïque chaînes

C'est quand même idiot. C'était commun a toute les TV dans le monde entier mais non, quelqu'un avec de grande idée marketing mais aucune jugeote a décidé que 0 ça serait autre chose. C'est comme si sur une manette, le pad devenait des touches d'actions et les touches le pad directionnel.

FREUD555
contributeur
2 886  

Re: Suppression mosaïque chaînes

Bonjour à tous

Cette suppression est une aberration et l'on peut considérer qu'il s'agit d'une annulation de prestation qui

devrait être compensée par ailleurs si cela devait perdurer. 

 

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 870  

Re: Suppression mosaïque chaînes

Tout à fait d'accord avec vous mais que représente notre avis ???????

Cordialement

Alain

 

skyrail
contributeur occasionnel
2 837  

Re: Suppression mosaïque chaînes

Pas tout à fait. Des programmes recommandés, oui.
Si vous voulez la grille complète, il faut appouyer sur la touche guide., puis naviguer de haut en bas pour changer de chaine, de gauche à droite pour avancer dans le temps.

skyrail
contributeur occasionnel
2 838  

Re: Suppression mosaïque chaînes

Et curieusement, on a toujours la mosaique dans l'appli TV, sur PC et sur Android.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne