Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Supression chaines

pierrelouis1
contributeur
431  

Supression chaines

C'est vraiment inadmissible de nous supprimer 3 chaînes,une fois de plus l'utilisateur est pris en otage,les problémes d'ORANGEet ALTICE ne nous concerne pas et il faudrait acheter une antenne pour avoir accés aux chaines et puis quoi encore !!! par contre l'abonnement lui ne bouge pas,c'est vraiment se **bip** du monde,merci pour ceux qui regardaient ces chaines

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Supression chaines

pas bonjour non plus @pierrelouis1 

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas au bureau des pleurs/réclamations orange

 

lire ici :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Suppression-de-cha%C3%AEnes-et-TNT/m-p/1935535#...

 

et peut être que tu comprendras qu'il vaut peut être mieux se passer de 3 chaines pendant quelque jours que de voir notre abonnement augmenter parce que qu'un mec a décidé de faire payer du gratuit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papa1954
contributeur
344  

Re: Supression chaines

En réglant mensuellement une certaine somme pour des chaînes qui ne font que la rediffusion, j'espère une remise conséquente pour les mois à venir. Pas de blabla, des résultats !

Nozaz
contributeur occasionnel
338  

Re: Supression chaines

Tout a fait d’accord

je patiente une semaine et je résilie orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne