Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Switch HDMI avec la télécommande Orange

Marcha28
contributeur
1 366  

Switch HDMI avec la télécommande Orange

Je souhaite utiliser qu'une seule télécommande. Comment changer de source HDMI avec la télécommande d'Orange ? Par exemple : passer de la TV d'Orange à la PS5 sans utiliser la télécommande de la tv.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Switch HDMI avec la télécommande Orange

pas bonjour non plus @Marcha28 

a priori impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
1 318  

Hello, il faut que tes appareils décodeur et PS5 est la fonction HDMI CEC activée  et que la TV  soit compatible.

Si c'est un décodeur orange noir :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

salut @wanadoo93 

je ne suis pas certain qu'avec le CEC tu puisses faire autre chose qu'allumer et éteindre les appareils

il n'y a aucune fonction permettant la sélection de source sur la télécommande orange (qui est la question de @Marcha28 )

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
1 279  

Bonsoir chez moi via CEC dès que j utilisé ma swtich ou le décodeur ça Switch automatique vers la source de mon équipement.

Sans le CEC je suis obligé de prendre la télécommande de la TV pour aller chercher le bon HDMI

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne