Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Symbole arobase sur le cloud d'orange

AvaJune
contributeur
4 100  

Symbole arobase sur le cloud d'orange

Bonjour,

IMPOSSIBLE de s'identifier sur le cloud d'orange via la TV car le symbole "@" est absent, (je ne peux donc pas entrer mon mail) ce problème se produit à priori que sur le cloud, car ailleurs le symbole est bien présent sur la touche "1".

Voici les symboles disponibles aprés un appuie long sur la touche "1" quand je suis sur la page d'identification du cloud d'orange : 1 . , / ( ) : ; ©
Je précise que j'ai la livebox play avec la télécommande blanche, la noir étant trop gourmande en pile et bug souvent.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Merci

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 091  

Re : Symbole arobase sur le cloud d'orange

Bonjour,

Je n'utilise pls la balnche donc difficile de vous aider.

Par contre avec la noire j'ai bien le @ pour m'identifier...

Au cas où vous voudriez réutiliser la noire voir comment faire:

http://assistance.orange.fr/appairer-votre-nouvelle-telecommande-suite-a-un-echange-sav-6825.php

Rubrique: vous avez utilisé une ancienne télécommande blanche

AvaJune
contributeur
4 075  

Merci pour votre réponse, je vais peut être réclamer une nouvelle télécommande noir, mais en attendant j'aimerais bien pouvoir accéder au cloud d'orange avec la télécommande blanche, à moins que cela ne soit impossible avec ce genre télécommande, pour l'instant je suis dans l'expectative..

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 051  

Bonjour,

Il me semble que la touche 1 contient aussi le @ et en deuxième position, il faut donc cliquer deux fois sur le 1, voir le guide:

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices/telecommande_tv_orange.pdf

AvaJune
contributeur
4 030  

Bonjour,

Pour accéder aux symboles il faut faire un appui long sur la touche "1", quand je suis sur le cloud d'orange il ne me propose pas le symbole "@", mais quand je suis dans la rubrique recherche du menu là il me le propose en septième position.

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 016  

Bonjour,

Contacter le service support le cloud depuis ce formulaire:

http://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 977  

@AvaJune,

Pouvez-vous tester en changeant les piles de votre télécommande?

Je vous invite à consulter cette aide de l'assistance sur  :  le Cloud d'Orange sur la nouvelle TV d'Orange

Cordialement.

signature.jpg

o0o
contributeur
3 882  

bonjour

en quoi le fait de changer les piles va lui permettre de trouver le signe arobase ?

j'ai moi même le souci avec l'impossibilité de me connecter au cloud avec ma telecommande blanche

car la noire ne m'a toujours pas été remplacé

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 802  

@o0o,

Bonjour, 

Si les piles sont usées, les touches multifonctions de la télécommande peuvent mal comprises par  le décodeur.

Pour la touche @ avec la télécommande blanche, je n'ai pas de souci y compris avec le décodeur Livebox Play.

Je fais un appui long sur le bouton  chiffre 1, j'attends l'affichage au dessus des caractères disponibles et par appui successif court j'obtiens l' @.

Cordialement.

signature.jpg

Pitia1977
contributeur
3 616  

Ce que vous dites n'est pas possible. L'arobase n'apparait pas dans le le choix en appuyant sur 1 dans le cloud avec la télécommande blanche. Comment fait-on ?!?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796896 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne