- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TéLé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéLé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2014
15h11
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2014
20h28
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TéLé
salut
par pitié, merci de ne pas hurler, nous ne sommes pas sourds!!!
Sur un forum, CGU et netiquette imposent d'écrire en minuscules, les majuscules c'est uniquement pour crier/insulter
Quant à ton souci, as tu essayé ceci en respectant l'ordre et le temps imposé :
- éteins électriquement le décodeur puis la box
- attends 5 minutes
- allumes la box et attend que le voyant "@" ou le voyant "i" soit au vert fixe
- rallumes le décodeur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.