Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télé Orange

BRIMAU
fan
fan
624  

Télé Orange

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la télé Orange, tout c'est bien passé, par contre, quand je programme un enregistrement, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas regarder certaines châines, car programmation en cours, pourquoi?

Merci

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re : Télé Orange

salut @BRIMAU

 

si tu es en ADSL, c'est normal

 

tu ne peux le faire que si une des deux chaines est une TNT et à condition d'avoir branché le décodeur à l'antenne et d'avoir lancé le scan

 

j'ai contourné le problème en regardant la TNT sur ma TV et en enregistrant l'autre sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
587  

Re : Télé Orange

Bonjour et merci
Ma tele est équipée pour la TNT
Je comprends pas.
Jai un décodeur en réserve, est ce qu'il faut que je le branche sur ma télé?
Si non quelle est la solution?
Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re : Télé Orange

salut @BRIMAU

 

si ta TV est TNT comme tu le dis, pourquoi prendre un autre décodeur?

 

Si non, et que le second décodeur est un autre décodeur orange, il se peut que cela ne fonctionne pas, le plus simple restera dans ce cas de prendre un adaptateur TNT HD

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
542  

Re : Télé Orange

Bonjour et merci

 

Je viens de programmer un enregistrement avec la box Orange.

Je veux maintenant regarder une autre chaîne, mais j'ai ce message, pourquoi?

Je veux regarder les chaînes que je veux, même si j'ai un enregistrement programmé;

Existe-il une solution,si pas possible, alors la box ne m'intéresse pas.

MERCI

 

IMG_20160505_095250[1].jpg

BRIMAU
fan
fan
540  

Re : Télé Orange

Bonjour,

En fait, c'est pas terrible, j'enregistre une émission et je ne peux pas regarder d'autres chaînes en même temps.

Je pense que si il n'existe pas de solution, je vais redonner la box à Orange et je vais racheter un enregistreur de salon.

C'est pas terrible, si c'est ça.

Merci

BRIMAU
fan
fan
539  

Re : Télé Orange

Bonjour,

 

Si, je ne peux plus regarder d'autres chaînes, parceque j'ai lancé une programmation, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une box avec enregistreur.

Si, je ne trouve pas de solution, je vais rendre cette box à ORANGE et me racheter un simple enregistreur de salon comme avant.

Merci

BRIMAU
fan
fan
535  

Re : Télé Orange

Si, je comprends bien, je ne peux enregistrer que quand je ne regarde plus la télé, si non, impossible.

En gros, je peux enregistrer que quand je vais me coucher.

Merci à tous.

BRIMAU
fan
fan
487  

Re : Télé Orange

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé, il  faut raccorder son antenne rateau sur le décodeur ORANGE, celui-ci enregistre les chaînes TNT et partant de là, vous pouvez programmer une émission et regarder les autre chaînes en même temps, chose que je ne pouvais pas faire auparavant.

Certain m'avait dit, on ne peut pas regarder les autre chaînes si une programmation est en cours.

Et bien je peux vous dire qu'en faisant comme je vous le dis plus haut, c'est possible.

Merci à tous

Cordialement.

BRIMAU:catvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756220 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne