Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télé orange en espagne

miichel1
contributeur
605  

Télé orange en espagne

Bonjour, j'ai une offre qui me permet d'avoir la télé orange mais lorsque je vais chez ma fille en Espagne je ne peux pas les regarder sur sa télé avec mes codes alors que ça fonctionne sur ma tablette. 

Une idée du problème ? 

Merci 

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Télé orange en espagne

salut @miichel1 

 

normal, tes codes sont rattachés à ton offre, donc sur sa TV ça ne fonctionnera pas puisque son offre est différente

 

en revanche, il est normal que ça fonctionne sur ta tablette, du moment que tu es sur le réseau orange, la webTV fonctionne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
miichel1
contributeur
566  

Re: Télé orange en espagne

Merci mais j'arrive à me connecter à la page orange avec mes codes sur sa télé et je peux même ouvrir ma messagerie sur sa télé aussi. Je vois les différentes chaînes et lorsque je clique sur lecture j'ai un message erreur P0.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Télé orange en espagne

re @miichel1 

 

normal, l'accès internet est une chose, les droits TV, c'en est une autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
miichel1
contributeur
532  

Re: Télé orange en espagne

OK merci

Bonne soirée 

Blanquet94
star
star
490  

Re: Télé orange en espagne

Bonjour @miichel1 

Tu peux regarder les chaînes de ton offre TV dans tous les pays de la CEE. Par contre il faut utiliser les applications d'Orange France. Si tu essaies de t'authentifier avec un compte français sur l'appli d'Orange Espagne, cela ne fonctionnera pas 

miichel1
contributeur
471  

Re: Télé orange en espagne

Bonjour,

Oui c'est ce que je fais.

Merci bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne