Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télé par boxe Orange

chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Télé par boxe Orange

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique

Voila depuis un certain temps la télé fait des disfonctionnements

Je voudrai savoir si cela vient du terminal télé Orange ou de la télé avant gros achat j'aimerai avoir vos avis

Merci

Bonne journée

Chtismis

10 RÉPONSES 10
Jacky95
super star
super star
1 132  

Re: Télé par boxe Orange

Bonsoir,

J'ai mis votre question dans TV d'Orange, c'est plus l'endroit.

Pouvez-vous être plus précis dans les dysfonctionnements que vous avez ?

Avez-vous plusieurs entées HDMI et avez-vous essayer sur plusieurs ?

Quelle TV et décodeur avez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Bonjour et merci pour l'avoir mis dans la bonne rubrique

J'ai une boxe noir et un décodeur blanc celui ci est branché avec une prise normale à la télé.

pas de HDMI

Je pourrai mais là ce n'est pas le cas hier soir cette télé l'a refait "brouillage de l'image mais pas d'écran bleu cette fois ci"

Alors j'ai pensé de couper le tout avant de partir au lit "après le feuilleton à la 1"

Je vais regarder après la pluie forte les carton son dans le garage pour les réfèrances

Merci

Chtismis

chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Je suis revenu après l'orage

Boxe PLAY sans prise HDMI "noire"

Décodeur TV universel "blanc" UHD90 avec une prise HDMI j'espère un jour prochain un geste d'Orange pour avoir la noire "je suis depuis toujours sur Wanadoo puis Orange fidel à France Télécom"

Voila et merci pour le tout

Chtismis

Jacky95
super star
super star
1 091  

Bonjour,

Vous avez un câble PÉRITEL, si vous agitez légèrement la prise côté TV avez vous des perturbations de l'image ?
Vous pouvez avoir un mauvais contact à ce niveau.
Pourquoi pas relié en HDMI, les contacts sont plus sur et vous aurez une meilleure qualité d'image.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

J'ai essayé cette solution agir sur le cable péritel "sans bon résultats" par contre je cherche toujours aprés mes cordons HDMI "là aussi sans résultats"

Nous avons déménagé en Mars 2017 et c'est un peu toujours le b............."excusez" mais pourquoi avant je n'avais pas ces pannes......??!!!

Je vais continuer à chercher

J'ai des cordons HDMI d'un coté et une autre prise de l'autre "je ne connais le non de celle ci.

Merci de votre patience

Chtismis

chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

C'est fait je l'ai relié "télé à démo" par un cable HDMI j'attends ce soir pour les essais

Merci je donnerai des nouvelles

Chtismis

Jacky95
super star
super star
1 033  

Bonsoir @chtismis,

Est-ce que votre problème va vers une résolutions ?

Pour le cordon HDMI, c'est une prise HDMI qui est à chaque bout, il y a plusieurs type de prise ("normal", mini et micro), le câble fournit par Orange avec le décodeur est doté de HDMI "normal". sur les télés les prises sont en principe des "normal".

Les connecteurs SCART (Peritel) ont parfois de mauvais contacts avec le temps, mais si en manipulant c'est identique il faut chercher ailleurs.

Vous dîtes que depuis que vous avez déménagé vous avez des problèmes quels sont-ils ?

Comment est relié le décodeur à la livebox (câble ou autre) ?

Cdt

Jacky95
chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Bonjour,

Le problème est toujours là donc changement de télé 'd'après mon épouse presque 12 ans qu'elle a"

Avez vous attendu parler de la nouvelle norme "bient^ôt mise en service"  4K UHD................!!!,,??? elle est déjà mise sur les télé modernes.

Je vais voir si celle ci tourne avec mon matériel "Boxe et Terminal télé"

Merci et je donnerai des nouvelles

Chtismis

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

salut @chtismis

@Jacky95

[...]

Avez vous attendu parler de la nouvelle norme "bient^ôt mise en service"  4K UHD................!!!,,??? elle est déjà mise sur les télé modernes.

Je vais voir si celle ci tourne avec mon matériel "Boxe et Terminal télé"

[...]

comme on dit, qui peut le plus, peut le moins

si ta TV est 4K ou UHD, elle affichera toutes les résolutions de la 4K à la SD en passant par la HD

Donc oui, ça fonctionnera avec ton décodeur actuel

quant au changement de décodeur de l'UHD90 "blanc" à la version la plus récente, il y a 3 conditions :

- avoir une offre de type "play" récente au minimum

- être en IPTV et non pas en TV orange par SAT

- payer 50 euros de frais de transfert des droits de la carte VIA Access à la plateforme de sevice

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808930 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne