- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande Bluetooth
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Bluetooth
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Bluetooth
Le problème est que celui-ci est livré avec l ancienne télécommande infrarouge qui fonctionne très mal , j ai donc demandé l échange et on m a renvoyé la même chose .
Après un enieme chat , on me dit que la télécommande n est plus commercialisée et que celle reçue est plus performante !!si je résume qu une connexion infrarouge est plus performante qu une connexion Bluetooth !!!
Que dois je faire pour récupère mon ancienne télécommande ? Car la connexion de la nouvelle ( ancien blanche entre guillemets ) est vraiment pourrie .
Merci pour votre aide !!
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
bonjour @Franck1980
du fait qu'elle n'est plus commercialisée suite à de nombreux problèmes tu peux re éssayer de voir avec le service client,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,et au cas ou,sinon il faudra faire avec
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt