Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

olab666
contributeur
530  

Télécommande HS

Bonjour,

comme de nombreuses personnes ici, ma télécommande est HS (plastique permettant à la tête de vis de serrer le compartiment pile cassé dès le premier changement de pile depuis plusieurs mois maintenant). Avant en serrant très fort cela arrivait à faire contact, maintenant, ce n'est même plus possible et donc il faut avec la main enfoncé le compartiment très fort en appuyant sur les touches.

Merci à un weconseiller passant par là de procéder à un échange/nouvel télécommande comme j'ai vu que cela a été proposé pour les nombreuses personnes dans mon cas.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Télécommande HS

bonjour @olab666

 

appel au service client pour un envoi ou  retrait en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ol666
contributeur
456  

Re: Télécommande HS

Alors, si j'ai écrit "Merci à un webconseiller passant par là de procéder à un échange/envoi nouvelle télécommande comme j'ai vu que cela a été proposé pour les nombreuses personnes dans mon cas.", c'est justement que mon message est fait spécialement pour attendre le passage d'un webconseiller et que ce dernier traite ma demande.

Il me semblait pourtant avoir été clair justement pour éviter ce genre de réponse inutile dans ce cas !

 

J'ai bien sur tenter de joindre le service client avant, au bout de plus de 45 minutes d'attente avant mon départ en vacances début aout, aucun conseiller n'avait encore décroché en téléphonant moi même donc j'ai raccroché car je ne pouvais plus attendre, j'avais d'autres activités à faire aussi. J'ai retenté hier soir en me faisant rappeler cette fois et au bout de 40 ou 45 minutes (20/25 minutes avec la même musique et phrases d'attente puis changement de musique/phrases d'attentes), toujours rien donc de même j'ai du raccrocher.

 

Il faut attendre plusieurs heures pour espérer joindre un conseiller orange ? Lorsque j'avais téléphoner au service commercial/résiliation pour m'étonner de la différence de prix entre mon forfait fibre chez orange et le quasi même chez SFR ou bouygues entre 2 et 3 fois moins cher, on m'avait dit que vu que j'avais droit à un service client VIP chez orange qui était disponible 24h/24, c'est normal de payer plus cher ! Première fois que j'ai besoin d'appeler le service client et ils sont injoignables, heureusement, que je paye beaucoup plus cher !

 

C'est pour cela que j'ai fait mon message et que je suis prêt à attendre plusieurs heures/quelques jours le passage d'un webconseiller car au moins dans ce cas, pendant l'attente, je peux faire autre chose comme j le souhaite contrairement à l'attente de plusieurs heures au téléphones !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Télécommande HS

bonjour @ol666

 

désolé,mais je l'ai fais pour toi,car les webconseillers travaillent avec des mots clés,c'est pour cette raison que j'ai mis volontairement webconseiller en fin de ma phrase

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ol666
contributeur
438  

Re: Télécommande HS

je l'avais aussi mis mais effectivement avec une coquille

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne