Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

RAUP
contributeur
3 291  

Télécommande HS

Bonjour,

 

Ma télécommande ne fonctionne plus... Erreur T01. J'ai déjà changé les piles, appuyé sur la touche T de la télécommande plus de 5 secondes, mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?

 

Cordialement,

 

RAUP


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 225  

Re : Télécommande HS

Bonjour RAUP,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Vivien
contributeur occasionnel
3 270  

Re : Télécommande HS

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 226  

Re : Télécommande HS

Bonjour RAUP,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

nico07
contributeur
3 078  

Re : Télécommande HS

Bonjour,

 

Même chose pour ma part depuis 22h ce jour la télécommande n'est plus reconnue par la box. L'écran d'appairage avec "appuyez 3sec sur "T" s'affiche bien mais j'ai beau effectuer la manipulation, rien n'y fait un 2e écran vient me dire "votre télécommande n'a pas été reconnue, merci de recommencer". J'ai débranché l'alimentation de ma box tv pendant plus de 30sec mais encore une fois c'est toujours le même message.

Le soucis c'est que je ne peut même plus accéder à la télévision puisque la box tv refuse de finir son démarage !!!

Merci de m'indiquer une nouvelle procédure d'appairage ou de m'indiquer les démarches à effectuer svp.

Cordialement

Balises (1)
lorylis
contributeur
2 774  

Re : Télécommande HS

Bonjour,

 

C'est pareil chez moi , impossible d'appairer ma telecommande . J'ai suivi toutes les recommandations du service assistance et rien ne fonctionne.

 Merci pour votre aide .

philetsand36
contributeur
2 028  

Re : Télécommande HS

y a t'il une solution quand la procèdure d'appairage ne fonctionne pas?

LaBa92
contributeur
1 832  

Re : Télécommande HS

Bonjour,

 

J'ai le meme soucis: j'ai changé les piles, j'ai essayé de faire l'appairage mais ma telecommande n'est pas reconnu.

Le SAV au téléphone est débordé. Que faire?

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755979 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne