- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la télécommande de mon décodeur est HS.
Il s'agit de la télécommande noire avec clavier au dos.
Le système de fermeture des piles est hs, le bouton menu ne fonctionne plus et la molette reste bloquée.
C'est devenu impossible à l'utiliser.
Comment faire pour procéder à un échange?
Le 3900 me renvoie en permanence sur le site et je n'ai pas réussi à avoir de conseiller (j'ai abandonné au bout de 15 minutes de musique...)
Merci
Rémy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rémy85
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenetre bleue besoin d'aide tu clic pour un chat avec un conseiller
sinon il faut insister au 3900,si tu as l'occasion de passer en boutique,tente ta chance certaines boutiques sont plus conciliantes que d'autres
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rémy85
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenetre bleue besoin d'aide tu clic pour un chat avec un conseiller
sinon il faut insister au 3900,si tu as l'occasion de passer en boutique,tente ta chance certaines boutiques sont plus conciliantes que d'autres
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour,
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour,
j'ai contacté le chat et on m'envoie une nouvelle télécommande.
merci beaucoup pour votre aide!
Rémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
@rémy85
Bonjour,
merci pour votre retour d'information, nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour,
le joystick de ma telecommande de marche pas alors que l'on vient de m'en renvoyer une neuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande HS
Bonjour,
Suite à une chute ma telecommande de décodeur tv ne fonctionne plus;;;j'ai essayé à tout hasard de la
réappairer mais rien . Merci de me dire si il est possible de m'en renvoyer une car la boutique orange ne se trouve pas dans ma ville. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
bonjour @vivi7544
pour un envoi il faut contacter le service client,de mème pour un échange en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour @vivi7544
Avez-vous résolu votre soucis de télécommande ?
Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour à tous
pour moi c'est le joystick de la télécommande qui ne fonctionnait plus donc impossible de naviguer dans les menus!
j'ai reussi à contacter le service d'orange et il me renvoie une nouvelle télécommande dans les 7 jours (lol)
en plus ils me disent que ce sera une télécommande sans le clavier au dos donc je ne pourrais plus jouer ni naviguer sur internet sur ma télé :mansad:
j'ai donc fait une recherche sur internet et j'ai trouvé ce lien:
http://blog.crea64.net/non-classe/telecommande-tv-livebox-play-ne-marche-pas-solution/
j'ai fait la manip et comme par hazard tout refonctionne nickel, comme quoi même Orange ne connait pas son matériel MDRRRRRRRRRRRRRRRR