Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

Salome_100
contributeur occasionnel
593  

Télécommande HS

Bonjour,

La télécommande noire (2 piles) de mon décodeur TV ne fonctionne plus.

J'ai essayé toutes les indications mais rien n'y fait.

Je ne peux donc plus aller sur le replay, enregistrer, voir le programme tv, allumer et eteindre avec la télécommande.

Je constate sur le forum que le problème est récurrent.

J'ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me répond.

Dois-je retourner chez la concurrence où j'étais précédemment pendant plusieurs années sans aucun problème?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Télécommande HS

Bonjour @Salome_100 

 

"J'ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me répond." Où avez vous envoyé ces messages....un appel au 3900 aurait suffi!

 

" Dois-je retourner chez la concurrenceFaites comme bon vous semble car nous on s'en fiche.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : Télécommande HS

Bonjouir @Salome_100 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Re : Télécommande HS

bonjour @Salome_100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : Télécommande HS

Bonjour @Salome_100 


Je viens de répondre en privé au message envoyé a @max_c et je vous invite à consulter ce message concernant l'échange de votre télécommande.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salome_100
contributeur occasionnel
459  

Re: Télécommande HS

Bonjour  

Quelle réponse...

Mais apparemment vous passez votre temps à répondre de manière désagréable aux gens sur le site. Vous ne devez pas avoir grand chose à faire de votre vie.

Ah elle est belle la communauté...

Heureusement qu'un technicien Orange est intervenu sur mon problème.

Salome_100
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : Télécommande HS

Merci.


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjouir @Salome_100 

 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768262 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne