- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande HS
Bonjour,
La télécommande noire (2 piles) de mon décodeur TV ne fonctionne plus.
J'ai essayé toutes les indications mais rien n'y fait.
Je ne peux donc plus aller sur le replay, enregistrer, voir le programme tv, allumer et eteindre avec la télécommande.
Je constate sur le forum que le problème est récurrent.
J'ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me répond.
Dois-je retourner chez la concurrence où j'étais précédemment pendant plusieurs années sans aucun problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
Bonjour @Salome_100
"J'ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me répond." Où avez vous envoyé ces messages....un appel au 3900 aurait suffi!
" Dois-je retourner chez la concurrence " Faites comme bon vous semble car nous on s'en fiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjouir @Salome_100
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande HS
bonjour @Salome_100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour @Salome_100
Je viens de répondre en privé au message envoyé a @max_c et je vous invite à consulter ce message concernant l'échange de votre télécommande.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
Bonjour jyjo29
Quelle réponse...
Mais apparemment vous passez votre temps à répondre de manière désagréable aux gens sur le site. Vous ne devez pas avoir grand chose à faire de votre vie.
Ah elle est belle la communauté...
Heureusement qu'un technicien Orange est intervenu sur mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande HS
Merci.
@JChristophe_L a écrit :Bonjouir @Salome_100
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.Bonne journée.
Jean Christophe