Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Télécommande HS

bonjour @Doufi 

 

ce sera par envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doufi
contributeur
203  

Re: Télécommande HS

tout ceci a ete fait... mais toujours pas de reponse ! 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Télécommande HS

re @Doufi 

 

tu as quand mème eu une réponse soit au 3900 soit par chat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doufi
contributeur
182  

Re: Télécommande HS

Oui bien sûr. On m’explique que je dois changer les piles ou autres mais personne ne me dis comment en recevoir une autre ?tout simplement, comment passer une commande ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: Télécommande HS

re @Doufi 

 

insiste en disant que cela a été fait mais sans résultat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Télécommande HS

Bonsoir @Doufi ,


Voyant que le dysfonctionnement de votre télécommande perdure malgré les manipulations déjà effectuées, je vous propose de vous apporter mon aide.


Afin d’accéder à votre dossier et effectuer un envoi directement à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751076 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne