Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

Mat1886
contributeur occasionnel
483  

Télécommande HS

Bonjour à tous, 

 

Je reviens vers vous pour la même raison qu'il y a 3 ans, la télécommande de la box est HS malgré le changement de pile, les tentatives de réappairage, de réinitialisation ... pour le moment j'utilise mon tél en mode télécommande. Il s'agit de la box noire, du décodeur noir.

- Puis-je bénéficier du SAV ici-même avec un échange standard?

- Et pensez vous qu'un changement de box pourrait améliorer les performances de connexion internet? ça rame de plus en plus et la fibre n'est pas encore dispo dans le quartier, nous sommes sur Poitiers

Merci d'avance et Bonne journée

 

Mathieu

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Télécommande HS

Bonjour @Mat1886 

 

demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JEAN144
contributeur
450  

Re: Télécommande HS

chez orange les télécommande défecteuse sont remplacées gratuitement aux abonnés

 

JEAN144
contributeur
447  

Re: Télécommande HS

chez orange les télécommande défectueuse sont remplacées gratuitement aux abonnés

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re : Télécommande HS

Bonjour @Mat1886,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne