Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande Orange

SankaOfficiel
contributeur
1 221  

Télécommande Orange

Bonjour j'ai eu un petit problème j'ai ma télécommande orange que j'ai perdu depuis un certain temps je pense même l'avoir perdu dans le bus lorsque je partais en weekend. Seulement je ne peux plus regarder la TV d'Orange que je paye donc je souhaite savoir si je pourrais avoir une nouvelle télécommande de la part de orange à orléans étant donné que j'ai appelé le service 39 00 j'ai la livebox 4k et decodeur de la livebox play tv du coup. Est-ce que cela est gratuit ! Merci pour votre compréhension moi la personne au téléphone m'a dit de me déplacer directement boutique et que j'avais une commande directement lorsque je me déplacer en boutique sans payer.
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 216  

Re : Télécommande Orange

bonjour @SankaOfficiel

normalement le 3900 aurait du te donner un code savi pour la boutique

sinon attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SankaOfficiel
contributeur
1 210  

Bonjour c'est exact mais ils ne m'ont rien donné du tout ils m'ont dit tout simplement de me déplacer en boutique. Cependant je vous remercie pour votre réponse.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 173  

re @SankaOfficiel

en attendant,si tu as la possibilité de te servir de l'application

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Bonjour @SankaOfficiel 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799206 membres inscrits 🧡

6129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne