Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande Orange

memos
helper confirmé
helper confirmé
306  

Télécommande Orange

Bonjour

Depuis que je possède la fibre (12/2021) et que j'utilise la TV Orange avec le décodeur, je constate une décharge rapide des piles boutons CR2032 de la télécommande. En conséquence je me suis mis à la recherche de piles boutons rechargeables avec chargeur mais celles-ci fournissent 3,6 ou 3,7 volts. Je crains donc que le voltage (deux piles) en 7,2 ou 7,4 volts soit préjudiciable à la télécommande qui fonctionne sous 6 volts.

Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis à l'écoute et l'en remercie par avance.

Cordialement !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Télécommande Orange

salut @memos 

 

en fait ce ne sont pas les piles qui se déchargent, mais la télécommande, trop souple, qui se déforme

 

de fait, le contact avec les piles n'est pas correct et du coup la télécommande pense que les piles sont déchargées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
memos
helper confirmé
helper confirmé
236  

Re: Télécommande Orange

Bonjour et merci "fredolerouge" pour votre réponse mais j'avais déjà remarqué qu'il y avait un mauvais contact. Ce n'est pas à cause d'une déformation de la télécommande mais des deux petits ergots pour chaque pile qui ne la maintiennent pas. De plus une pile se décharge toujours avant l'autre.

Cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne