Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV HS

Highlighted
contributeur
452  

Télécommande TV HS

Bonjour,

Depuis plusieurs jours notre télécommande ne réagis plus sur les touches P+ / P-

Remplacement des piles , ré-appairage , reboot décodeur TV : aucun résultat .

Ce sont les touches qui sont HS

Comment faire en cette période de confinement ?

20 RÉPONSES 20
Highlighted
#TopMembre
451  

Re: Télécommande TV HS

bonjour @Newtown50480 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
419  

Re: Télécommande TV HS

Bonjour

L'ensemble de ces manipulations a été effectué

Il s'agit d'un problème physique de la télécommande

Comment obtenir une nouvelle télécommande

Highlighted
#TopMembre
412  

Re: Télécommande TV HS

bonsoir @Newtown50480 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
378  

Re: Télécommande TV HS

Bonjour @Newtown50480,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
368  

Re: Télécommande TV HS

bonjour @Newtown50480 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
339  

Re : Remplacement télécommande Box TV

Bonjour @Newtown50480 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur
296  

Re: Re : Remplacement télécommande Box TV

Bonjour

Toujours pas receptionnée ...

Cordialement

Highlighted
#TopMembre
273  

Re: Re : Remplacement télécommande Box TV

bonjour @Newtown50480 

 

ne t'inquiète pas,il y a beaucoup de retard dans la distribution du courrier,cela ne devrait pas tarder,espérons lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
246  

Re: Re : Remplacement télécommande Box TV

Bonjour @Newtown50480 


Merci de votre retour.

En consultant votre dossier, je constate un souci sur votre envoi (Probleme adresse postale).

J'ai le rectifié et je vous renvoie une nouvelle télécommande.

Desolé pour ce désagrément.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

54 membres connectés
et 1609 invités

Tous les membres en ligne