- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande TV
Bonjour
Ma télécommande (noire avec un clavier au dos) pour ma TV Livebox ne fonctionne pas correctement.
Est-il possible de la faire échanger?
J'ai déjà essayé les conseils donnés dans la section Assistance du site Orange mais sans succès.
Merci beaucoup
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
bonjour @vpag3125
il faudra appeler le service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour @vpag3125
Cette télécommande rencontre en effet beaucoup de problemes.
Si tu ne te sers pas du clavier au dos, tu peux demander la nouvelle télécommande sans clavier qui est compatible avec le Décodeur TV Play (3) IHD92. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande gratuit en boutique Orange:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour @vpag3125
En contactant un conseiller au 3900 pour avoir un code d'échange ou attendre le passage d'un conseiller Orange sur ce fil
[edit] @melet39 et @Stavehord2, vous êtes trop rapides pour moi ;-)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Je vais attendre le passage d'un conseiller sur ce fil. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour contacter le service client malheureusement.
Merci de vos conseils. Je pense que j'opterais pour la télécommande sans clavier au dos car en effet je ne l'utilise pas et si l'autre modèle est plus fiable, ce serait bête de s'en priver ! ^^
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonsoir, pour un échange de votre télécommande,
Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous communiquer, par DM, votre nom et numéro de ligne fixe. Cordialement. ^PR