Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV

vpag3125
contributeur
885  

Télécommande TV

Bonjour

 

Ma télécommande (noire avec un clavier au dos) pour ma TV Livebox ne fonctionne pas correctement.

 

Est-il possible de la faire échanger?

 

J'ai déjà essayé les conseils donnés dans la section Assistance du site Orange mais sans succès.

 

Merci beaucoup

Bon dimanche

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re : Télécommande TV

bonjour @vpag3125

 

il faudra appeler le service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stavehord2
super fan
super fan
879  

Re : Télécommande TV

Bonjour @vpag3125

 

Cette télécommande rencontre en effet beaucoup de problemes.

 

Si tu ne te sers pas du clavier au dos, tu peux demander la nouvelle télécommande sans clavier qui est compatible avec le Décodeur TV Play (3) IHD92. Pour cela,  contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande gratuit en boutique Orange:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journee.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Grenadille
star
star
877  

Re : Télécommande TV

Bonjour @vpag3125

 

En contactant un conseiller au 3900 pour avoir un code d'échange ou attendre le passage d'un conseiller Orange sur ce fil

 

[edit] @melet39 et @Stavehord2, vous êtes trop rapides pour moi ;-)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
vpag3125
contributeur
819  

Re : Télécommande TV

Je vais attendre le passage d'un conseiller sur ce fil. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour contacter le service client malheureusement.

 

Merci de vos conseils. Je pense que j'opterais pour la télécommande sans clavier au dos car en effet je ne l'utilise pas et si l'autre modèle est plus fiable, ce serait bête de s'en priver ! ^^

 

Bonne journée!

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : Télécommande TV

Bonsoir, pour un échange de votre télécommande,

Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous communiquer, par DM, votre nom et numéro de ligne fixe. Cordialement. ^PR


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756249 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne