- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2017
11h33
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande cassé
Ma télécommande est complètement cassé et explosé j'aimerai savoir comment faire
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-01-2017
12h12
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande cassé
@Gwen84 bonjour pour commencer
appel au service client pour un envoi ou échange en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-01-2017
12h26
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande cassé
Salut @Gwen84
Vous pouvez discuter en direct avec un conseiller par echat ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/ pour demander une échange de télécommande.
Cordialement
Lucas