- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande décodeur TV UHD (piles)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur TV UHD (piles)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande décodeur TV UHD (piles)
Bonjour.
Ma télécommande indique "piles usagées" et devient inefficace.
J'ai mis des piles neuves et une journée après, même message et la télécommande répond une fois sur trois. J'ai relevé les contacts de la télécommande, c'est pareil. Comment faire pour avoir une télécommande qui fonctionne sans se ruiner en achat de pile solution qui se révèle inopérante ?
Djingo me répond à côté de la plaque en me proposant de l'aide pour installer mon décodeur TV UHD !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV UHD (piles)
Bonjour @37700Ltd
demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt