Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande décodeur noir

Lisianne
contributeur
1 729  

Télécommande décodeur noir

Ma télécommande ne fonctionne plus donc j ai fait une recherche appuyez sur le ok sa ne fonctionne pas après 6 sec simultanément sur la flèche et en haut rien ne fonctionne ????
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re : Télécommande décodeur noir

bonjour @Lisianne

 

essaie

en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement".

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 726  
latinobi-27-28
contributeur
1 561  

Re : Télécommande décodeur noir

escusez moi etre aussi cru il faudrait arreter de donner des solution ecrites sur le manuel ont et pas tous aussi c... les piles sont la p^remiere choses que nous faisson  j en suis au 4 changement de terminal ont ma fait l éloge de la nouvelle box orange et je suis de nouveau en panne trop c est trop je n est pas de temps a perdre d aller regulierement en boutique je pense que je vais changer opérateur car la ca me, fatigue alors donner moi une solution pour reactiver ma télécomande sans avoir a changer de materiel et la je dirais ok vous etes bons ne me demander pas de reactiver de faire une mize a zero du terminal de changer les piles car tous et deja fait 

 

cordialement

 

Raypond
contributeur
1 088  

Re: Télécommande décodeur noir

ma télécommande noire ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, mais il ne se passe rien. J'ai à nouveau reconnecté mon décodeur à la box puis appuyé sur ok avant les 2 minutes...  Il ne se passe rien

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Télécommande décodeur noir

@Raypond 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne