Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
J'ai déménagé le 22 décembre 2017 et comme avant je ne pouvais pas avoir la télé car mon débit était trop bas, je n'ai reçu le décodeur tv 4 que pour mon déménagement. J'ai aussi eu un échange pour la livebox play contre la livebox 4. Quand j'ai reçu le matériel, pas moyen de synchroniser la télécommande malgré toutes les astuces sur les forums. J'ai été acheter deux piles et une fois mises en place j'ai pu synchroniser la télécommande et depuis je galère toujours car elle ne fait que se désynchroniser. Juste pour exemple, j'ai fais tout un petit bazar pour synchroniser la télécommande, je me cale sur le canapé, je choisis un programme en replay et quand j'ai voulu régler le volume 2 minutes après ça ne fonctionne plus de nouveau. Et c'est toujours comme ça, j'en ai vraiment marre. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? Merci.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
bonjour @Adeline819
as tu éssayé
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
Oui merci j'ai essayé cette solution aussi. Les piles sont neuves, si j'arrive à synchroniser ça fonctionne quelques minutes et il faut de nouveau synchroniser.
C'est vraiment gonflant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
re @Adeline819
éssaie de voir avec un conseiller,à l'apparition d'une vignette contact sur la droite,il faudra peut etre désactiver ton bloqueur de pub si tu as
peut etre un changement de télécommande
sinon
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
Merci c'est gentil. Je pense que je prendrai contact avec le service client mais au cas où j'attends un peu voir si un webconseiller passe dans le coin.
:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
Bonjour,
Avez-vous pu régler votre probleme ?
Il nous arrive la même chose...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
Bonjour @Dioums1,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps
Bonjour @Dioums1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/08/2020 15h46 | |||
04/02/2020 22h07 | |||
19/08/2022 20h51 | |||
23/04/2022 11h01 | |||
21/05/2022 8h58 |