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Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

Adeline819
contributeur occasionnel
4 866  

Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

Bonjour,

J'ai déménagé le 22 décembre 2017 et comme avant je ne pouvais pas avoir la télé car mon débit était trop bas, je n'ai reçu le décodeur tv 4 que pour mon déménagement. J'ai aussi eu un échange pour la livebox play contre la livebox 4. Quand j'ai reçu le matériel, pas moyen de synchroniser la télécommande malgré toutes les astuces sur les forums. J'ai été acheter deux piles et une fois mises en place j'ai pu synchroniser la télécommande et depuis je galère toujours car elle ne fait que se désynchroniser. Juste pour exemple, j'ai fais tout un petit bazar pour synchroniser la télécommande, je me cale sur le canapé, je choisis un programme en replay et quand j'ai voulu régler le volume 2 minutes après ça ne fonctionne plus de nouveau. Et c'est toujours comme ça, j'en ai vraiment marre. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? Merci.
Cordialement,
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
4 862  

Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

bonjour @Adeline819

 

as tu éssayé

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adeline819
contributeur occasionnel
4 858  

Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

Bonjour,


Oui merci j'ai essayé cette solution aussi. Les piles sont neuves, si j'arrive à synchroniser ça fonctionne quelques minutes et il faut de nouveau synchroniser.
C'est vraiment gonflant
melet39
Orange Star
Orange Star
4 855  

Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

re @Adeline819

 

éssaie de voir avec un conseiller,à l'apparition d'une vignette contact sur la droite,il faudra peut etre désactiver ton bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

peut etre un changement de télécommande

 

sinon

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adeline819
contributeur occasionnel
4 843  

Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

Bonjour,


Merci c'est gentil. Je pense que je prendrai contact avec le service client mais au cas où j'attends un peu voir si un webconseiller passe dans le coin.
:-)
Dioums1
contributeur
197  

Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

Bonjour, 

Avez-vous pu régler votre probleme ?

Il nous arrive la même chose...

Bonne journée 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

Bonjour @Dioums1,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: Télécommande décodeur tv 4 qui se désynchronise tout le temps

Bonjour @Dioums1,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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