- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Télécommande décodeur tv UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur tv UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-08-2023
21h46
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande décodeur tv UHD
bonsoir,
J'ai finalement contacté le chat qui m'a demandé de lancer un diagnostic décodeur via l'application orange de mon mobile. Il s'agit de l'application "Livebox", puis le menu "Dépanner TV Orange" et j'ai ensuite sélectionné "Télécommande en panne". Le résultat du diagnostic était de mettre à jour la liste des chaînes du décodeur, ce qu'a fait fait le tecnnicien, du chat en rédémarrant mon décodeur à distance. Après un apprairage de la télécommande en fin de mise à jour, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai détaillé la manip au cas où cela pourrait aider quelqu'un aider un problème similaire.
Posté le
09-08-2023
22h01
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande décodeur tv UHD
re @targus29
merci du retour
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »