- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande défectueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande défectueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2020
23h01
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande défectueuse
Bonjour je souhaiterais changer de télécommande car elle marche 1 fois sur 2.
Je change de piles tt les 10 jours et j'ai toujours le message suivant qui s'affiche :
Niveau piles faible.
Puis- je me rendre en boutique pour effectuer le changement ou je peux recevoir la télécommande directement a la maison?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2020
4h05
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande défectueuse
Bonsoir,
@Elinem78 appel le 3900 ou chat ... Tu leur dis que ta télécommande fonctionne plus et il t en renverront une normalement en point relai.
Bonne soirée.