- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande défectueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande défectueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2015
14h29
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande défectueuse
bonjour, j'ai 'installer la fibre orange chez moi il y a 3 semaines et la télécomande de la box TV "déconne" énormément depuis déjà une bonne semaine.
j'appuie sur les boutons et rien ne se passe je fait glisser le joystick a gauche et sur la télé ça monte...
ce n'est pas les piles puisqu'elles sont neuves.
dois-je contacter le service client? vont-ils me facturer une autre télécommande alors que ce n'est absolument pas de ma faute??
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2015
15h12
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande défectueuse
bonjour SArah2
fais le 3900 depuis un fixe,ils te donneront un code sav pour échange gratuite dans une boutique orange
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin