- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande decodeur
Bonjour, je suis à mon troisième décodeur, et encore le même problème, la télécommande ne fonctionne plus. Nous avons déjà eu ce problème avec les deux décodeurs précédent. La télécommande ne fonctionne plus et se desapaire, même en changeant les piles on ne peut plus la faire fonctionner correctement . Je pense que ses décodeurs ne fonctnnent pas c'est quand même le troisième, j'en ai raz le pompon ! Je sait très bien que je vais passer une heure au téléphone , plus une heure a attendre , pour qu'on me dise de l'échanger contre un autre qui me refera la même panne dans deux mois. Comment qu'on fait?je paie des abonnements inutilisables, c'est vraiment embêtant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
Bonjour @yannnnick
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
Bonjour, c'est un TV uhd sagemcom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
Bonjour @yannnnick
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
Bonsoir @yannnnick,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
Bonjour,j'ai changé les piles et la télécommande fonctionne à nouveau, mais il faut être à côté de l'appareil, même avec des piles neuves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
Bonjour @yannnnick
merci de ton retour,il faut demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
@yannnnick,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai bien noté que les difficultés que vous rencontrez persistent malgré le changement de pile, de télécommande et de décodeur TV.
Pour pallier à ce dysfonctionnement, je peux vous proposer l'envoi d'une télécommande universelle (via infrarouge) qui est compatible avec l'ensemble de nos décodeurs TV.
Si cela vous intéresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !