TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande du décodeur TV UHD

Highlighted
contributeur
287  

Télécommande du décodeur TV UHD

Bonjour,

J'ai installé la fibre le 2 juin 2020. Jusqu'ici, je ne regardais que Netflix et la télécommande de mon téléviseur suffisait. Ayant un peu de temps, j'ai voulu mettre en place la TV d'Orange mais je reste bloqué à créer des codes car un appuie sur OK de la télécommande n'envoie aucun signal au décodeur. J'ai bien sûr consulté l'aide (j'ai changé les piles et tout le reste mais sans succès).

Je suppose qu'il faut changer la télécommande mais est-ce bien normal ?

Merci.

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
283  

Re: Télécommande du décodeur TV UHD

bonjour @Viserion83 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
271  

Re : Télécommande du décodeur TV UHD

Bonjour @Viserion83 



Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
264  

Re: Re : Télécommande du décodeur TV UHD

re @Viserion83 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
216  

Re : Problème de télécommande

Bonjour @Viserion83 


Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur
143  

Re: Re : Problème de télécommande

Bonjour,

Merci pour votre aide ; j'attends la nouvelle télécommande avant de vous en dire plus.

Cordialement.

Highlighted
contributeur
119  

Re: Re : Problème de télécommande

Bonjour,

J'ai reçu la nouvelle télécommande ce matin et je viens de procéder à un nouvel essai sans plus de succès ; mais peut-être que je m'y prends mal !

En fait, je n'ai pas sur mon téléviseur la fenêtre d'appairage et l'installation démarre directement avec le logo Orange puis la barre de chargement et puis on arrive sur saisir les codes parentaux ; un appuie sur le OK de la télécommande provoque un clignotement de la led mais rien au niveau du téléviseur donc la télécommande n'est pas appairée !

Merci.

Highlighted
#TopMembre
111  

Re: Re : Problème de télécommande

bonjour @Viserion83 

 

tu procède bien comme ceci ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
107  

Re: Re : Problème de télécommande

Bonjour @Viserion83 


Merci de votre retour.

Suite a vos difficultés de télécommande, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Et en complément, je vous fournis la manipulation, pour l’appairage de votre télécommande.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 85 inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne