- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande dysfonctionne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande dysfonctionne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2015
22h56
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande dysfonctionne
Bonjour,
Notre télécommande pour la TV d'Orange fonctionne très très mal. Nous sommes clents Orange depuis fin 08/2014 et nous en sommes déjà en quelques mois à notre seconde téélcommande.
Elle se bloque sans cesse et nous ne pouvons plus utiliser les commandes.
Du coup nous ne pouvons presque pas utiliser la TV d'Orange.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2015
11h17
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande dysfonctionne
Bonjour @Morgan3324,
Avez-vous un code d'erreur qui s'affiche à l'écran ?
Avez-vous redémarré votre installation ou réinitialisé votre décodeur ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal