Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande erreur T10

Obelix87
contributeur
10 477  

Télécommande erreur T10

Bonjour a tous,

 

Ce midi j'ai voulu regarder la tele et la horreur !!! La telecommande ne fonctionne plus alors que mon materiel n'a que 15 Jours ?? La question que je me pose car je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme sur les differents forum,  Que veut dire telecommande code erreur T10 ???

Que dois je faire ?

 

Merci a tous


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 161  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour,

Si vous rencontrez un message d'erreur,  je vous invite à consulter la page dépanner la télécommande du décodeur Livebox Play.

Vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller via le tchat.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

110 RÉPONSES 110
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 458  

Re : Télécommande erreur T10

Salut

 

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt T01?

 

c'est l'erreur Télécommande, elle se résoud simplement en faisant comme décrit dans cette page

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cbastien
contributeur
10 388  

Re : Télécommande erreur T10

moi aussi erreur t01, je fait bien la manipe qu'il ya d'ecrit 

je reste appuyé sur le T pendant plus de trois seconde et rien ne ce passe, que puis je faire ????

Smileybone
contributeur occasionnel
10 370  

Re : Télécommande erreur T10

Ne lachez pas le bouton

Ca m'est arrivé, et les 3 secondes étaient en fait presque 10 secondes!

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
10 320  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour Obelix87, @cbastien,

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

friseb13
contributeur
10 180  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour,

 

 

Je rencontre également une erreur T10 avec ma télécommande.

En fait, j'ai eu un problème il y a une semaine avec ma télécommande. Elle ne répondait plus. J'ai alors changé les piles. Avec de nouvelles piles, elle fonctionnait de nouveau. Puis 3 jours plus tard, elle ne répondait plus de nouveau.

J'ai tenté la procédure d'appareillage, et j'ai l'erreur T10. Que faire ? Aller en boutique ORANGE pout changer la télécommande ?

 

merci

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
10 015  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour friseb13,


Vos difficultés sont-elles réglées ?

Avez-vous procédé à l'échange de votre télécommande ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WYNNI95510
contributeur
9 863  

Re : Télécommande erreur T10

J'ai installer mon nouveau MoDem hier et depuis mon MoDem TV marque erreur T10 et na toujours pas fonctionner donc toujours pas de télé par la box que faire que faire

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
9 823  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour WYNNI95510,


Je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ut10lisateur
contributeur occasionnel
9 245  

Re : Télécommande erreur T10

depuis 4 mois, de façon quotidienne, nous avons erreur t01, puis erreur t10, et/ ou changements de chaines intempestifs, comme si la télécommande, posée sur la table, faisait un zapping fou entre 10 chaines ,pour en choisir une au hasard, (et jamais celle que nous regardions!)

utilisant fréquemment la fonction pause, et différé, nous perdons ainsi fréquemment la fin des émissions

merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne