- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande erreur T10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande erreur T10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Ce midi j'ai voulu regarder la tele et la horreur !!! La telecommande ne fonctionne plus alors que mon materiel n'a que 15 Jours ?? La question que je me pose car je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme sur les differents forum, Que veut dire telecommande code erreur T10 ???
Que dois je faire ?
Merci a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à consulter la page dépanner la télécommande du décodeur Livebox Play.
Vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller via le tchat.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Salut
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt T01?
c'est l'erreur Télécommande, elle se résoud simplement en faisant comme décrit dans cette page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
moi aussi erreur t01, je fait bien la manipe qu'il ya d'ecrit
je reste appuyé sur le T pendant plus de trois seconde et rien ne ce passe, que puis je faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Ne lachez pas le bouton
Ca m'est arrivé, et les 3 secondes étaient en fait presque 10 secondes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour,
Je rencontre également une erreur T10 avec ma télécommande.
En fait, j'ai eu un problème il y a une semaine avec ma télécommande. Elle ne répondait plus. J'ai alors changé les piles. Avec de nouvelles piles, elle fonctionnait de nouveau. Puis 3 jours plus tard, elle ne répondait plus de nouveau.
J'ai tenté la procédure d'appareillage, et j'ai l'erreur T10. Que faire ? Aller en boutique ORANGE pout changer la télécommande ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour friseb13,
Vos difficultés sont-elles réglées ?
Avez-vous procédé à l'échange de votre télécommande ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
J'ai installer mon nouveau MoDem hier et depuis mon MoDem TV marque erreur T10 et na toujours pas fonctionner donc toujours pas de télé par la box que faire que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour WYNNI95510,
Je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
depuis 4 mois, de façon quotidienne, nous avons erreur t01, puis erreur t10, et/ ou changements de chaines intempestifs, comme si la télécommande, posée sur la table, faisait un zapping fou entre 10 chaines ,pour en choisir une au hasard, (et jamais celle que nous regardions!)
utilisant fréquemment la fonction pause, et différé, nous perdons ainsi fréquemment la fin des émissions
merci pour votre aide.